The Truth Is Always Absolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Truth Is Always Absolved

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin te voilà. (Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:07

Quatre années viennent de passé. Tree Hill a bien changée mais reste au fond la même. Lucas est devenu écrivain a succès grâce a son livre « un oiseau nommé Ravens ». Il a fait un long chemin depuis son départ. Il a fait la connaissance de Lindsay avec qui il est sorti pendant un bon moment sans lendemain. Au fond de lui, Lucas a toujours su que Brooke était la femme de sa vie. Une fois son succès finit, Lucas décida de retourner là ou sa vie avait changé. A Tree Hill. Le chemin fut long mais il arriva à destination. Arriver a Tree Hill, il parcoura les rues ou de nombreux gens circuler. Il sourit car il était enfin chez lui. Il se dirigea vers l’endroit ou tous c’était donnée rendez vous dans quatre ans. Il se dirigea vers le terrain de basket ou il avait l’habitude de jouer lorsqu’il était au lycée.

Le terrain de basket était l’endroit ou c’était dérouler le plus beau duel de tout l’histoire de Tree Hill. Et c’est aussi sur ce terrain que Lucas avait commencé son histoire dans les Ravens. Il y arriva le cœur plein d’émotion. Le terrain était visiblement plus utilisé car tous était casser. Il regarda a terre et vit les restes d’écriture que lui et ses amis avez marquaient autrefois. « Nous étions là ». Lucas sourit en voyant les inscription au sol. Voilà le souvenir de leur passage a Tree Hill. Il alla s’assoire sur le seul banc qu’il resté. Il fut triste de voir que se si beau terrain ou les meilleurs moment de sa vie c’était passé. IL avait rencontré Haley sur se terrain et avait ou il avait quitté ses amis pour vivre sa vie.

La pluie commença a tombé sur le terrain de basket et Lucas décida de retourner a sa voiture car personne ne viendraient. Il était déçu, persuader que tous viendraient a se rendez vous prévu depuis quatre ans. Mais il fallait voir les choses tel qu’elle sont. Personne n’a envie de voir son passé resurgir. Il s’installa mais ne mit pas le moteur en route. Il voulait attendra encore quelque instant pour voir se qui se passerais. Lucas avait envie de voir par-dessus tous Brooke. Il avait eu des histoire d’amour dans cette ville mais la meilleur était sans aucun doute avec Brooke Davis. Il lui avait fait du mal dans le passé avec son aventure avec Peyton. Mais il voulait désormais, que tous redeviennent comme avant.

Lucas avait eu l’occasion de voir Nathan, Haley et James durant les quatre ans. Pendant trois ans il avait coacher l’équipe universitaire ou Nathan jouer à l’époque. Puis, il leurs rendait visite régulièrement car Jamie était aussi le filleul de Lucas. Il avait passé un Noël parfait tout ensemble avec Karen et Lily. Depuis, Karen était partie rejoindre Andy en Nouvelle Zélande. IL avait aussi renvu Brooke mais celle ci était partie a l'étranger pour ouvrir sa ligne de vétements. Lucas repensa à tous sa mais fut tirée de sa rêverie par un bruit contre sa vitre. Il regarda et sourit. Il dit :


_Je t’attendais !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:11

    Brooke Davis avait réussit. Elle était partie il y a Quatre ans et avait fait décoller sa ligne de vêtements. ' Les Copines d`abord ' se trouvaient aujourd`hui sur toutes les Affiches et tout le monde, ou presque, portait sa marque. Elle avait emménagé à New - York où elle avait un immense Appartement, vide de sens car elle y vivait seule. Elle avait également engagé sa mère, Victoria, pour prendre soin de la Compagnie. Mais Victoria était égoïste et c`était une vrai Garce, il n`y avait pas d`autres mots pour la Décrire. En vérité, Brooke n`était pas Heureuse. C`est vrai qu`elle avait la Célébrité, la Richesse et la Gloire mais ce n`était pas suffisant pour la jeune femme. Elle ne sentait pas bien, et quand elle souriait c`était d`un faux sourire.

    Alors, lorsque Peyton Sawyer, sa meilleure amie, l`avait appelé elle avait sauté sur l`occasion. Peyton avait besoin d`elle et elles avaient décidé, ensemble, de repartir pour leur ville natale. Alors Brooke profita de son Fameux voyage à Milan, où elle devait choisir du tissu pour confectionner sa nouvelle ligne, et était allée jusqu`à Tree Hill. Bien sûr, elle savait que sa mère ferait une crise en apprenant qu`elle ne serait pas à Milan, mais tan pis. Elle avait besoin de se reconnaître, de comprendre à nouveau qui elle était et pour cela, il fallait qu`elle rentre chez elle. C`était là sa vraie place.

    À l`aéroport, elle eue la joie de retrouver sa meilleure amie. Elles ne s`étaient pas vues depuis maintenant Quatre ans. Les quatre années les plus longues de sa vie. Elles s`étaient serrées dans les bras l`une de l`autre et elle venaient enfin de revenir chez elles. Une heure et demi après cette retrouvaille, Brooke sortit de l`hôtel où elle s`était installées en attendant, et elle savait pertinemment où elle allait. À Rivert court, là où tout s`était terminé. À leur dernière année de lycée, ils avaient tous écrit leur noms sur le sol du Terrain de Basket et ils s`étaient promis de revenir après la Fac.

    Personne n`avait tenus cette promesse, bien évidement. Et en arrivant là -bas, elle soupira. Elle se trouvait au milieu du terrain, toute seule sous la pluie. Mais elle eue tout de même un pincement au coeur en voyant les marques qui s`étaient effacées peu à peu avec le temps. Bien sûr, il restait encore des traces de leur passage, mais le panier de Basket était complètement cassé. Elle soupira une nouvelle fois et en se retournant elle remarqua une Voiture. Elle s`approcha lentement et sourit en remarquant Lucas Scott à l`intérieur. Elle frappa à la vitre de petits coups et attendit qu`il la regarde.


    - Ah oui ? Tu es sûr que c`est moi que tu attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:55

Lucas sourit à la remarque de Brooke. C’est vrai que Lucas aurait pu attendra pas mal de fille comme Peyton ou Lindsay par exemple. Mais là, c’était Brooke que Lucas voulait voir. Il voulait lui parler de ses sentiments qu’il avait pour elle sans vraiment savoir comment lui dire. Brooke et lui avait toujours eut une relations plutôt tendu. Surtout lorsqu’il était avec Peyton car Brooke avait toujours peur de cette situation.

Lucas sourit et l’invita a se joindre a lui dans sa voiture. Brooke vient s’assoire a coté de lui. Lucas lui tendit sa veste car elle était tremper de la tête au pied. Elle était encore pus belle lorsqu’elle était mouillait. Lucas se souvient du soir ou il y avait eut cette grande panne de courant cinq ans plus tôt. Lucas lui avait écrit une lettre qu’il ne lui avait pas plue. Elle c’était fâcher contre lui et était sorti faire un tour sous la pluie.

Il l’avait cherché sous la pluie et elle lui avait dit qu’elle en avait marre de voir Lucas constamment avec Peyton. Elle lui dit que ce qu’il avait marqué dans sa lettre ressemblé a une lettre que Lucas avait écrite a Peyton. Lucas lui avait dit que ne s’en souvenait pas et qu’il ne lui avait jamais envoyé. Lucas lui avait dit que la déclaration d’amour qu’il lui avait faite il n’en avait fait que deux dans sa vie et qu’a chaque fois elle lui était destinée. IL lui sourit et lui dit :


_Je te signal que tu es en retard. Comme tous les autres d’ailleurs !! Je suis vraiment heureux de te revoir Brooke Davis!!

Il sourit et la prit dans ses bras. Elle sentait tellement bon. Lucas avait presque oublié la sensation qu’il éprouver lorsqu’il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:37

    Brooke souriait. Elle ne pouvait s`empêcher de sourire en voyant Lucas. Il lui avait tellement manqué depuis quatre ans. Ils en avaient vécu des Choses tous les Deux, et même si tout avait été difficile, elle l`appréciait énormément. C`était un de ses plus proches amis, même si dans le coeur de la jeune femme, il avait toujours été bien plus que ça. Elle fit le tour de la voiture lorsqu`il l`invita à venir s`asseoir à côté de lui, et elle ouvrit la porte pour s`y installer. Elle enleva sa veste, que Lucas prit et se tourna vers le jeune homme. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs ..

    Et des Souvenirs, Brooke en avait pleins. Elle se souvint de l`idée folle qu`elle avait eue d`entamer une Amitié améliorée avec Lucas. L`idée avait été complètement Stupide car elle savait qu`elle n`allait pas tenir longtemps comme cela, elle était bien trop amoureuse de lui pour ne l`avoir qu`à temps partiel. Malheureusement, Lucas était amoureux de Peyton, tout le monde le savait. Et même si cela avait fait énormément de mal à Brooke, elle l`avait laissé partir afin qu`il vive une Histoire avec Peyton. Elle était sa meilleure amie et elle voulait son bonheur, même si elle faisait passé le sien après. Depuis Lucas, elle n`avait jamais aimé quelqu`un d`autre. Il était le seul dans son coeur, même si elle avait eue quelque petites aventures sans importances.


    - C`est bon de te revoir, Luke ..

    Elle s`approcha également de lui afin de le prendre dans ses bras et ferma les yeux pour profiter du moment. Cela faisait des années qu`elle ne l`avait pas serrer dans ses bras, et il lui avait tellement manqué. Elle se détacha de lui après quelques secondes et le regarda en souriant.

    - Et je ne suis pas en Retard ! D`ailleurs je suis la seule qui est venue ! Où est Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:29

Lucas cessa de sourire lorsqu’elle parla de Peyton. Les choses avaient très mal finit avec Peyton. Tout c’était bien passé lorsqu’il c’était quitter pour vivre leur vie. Lucas était parti avec Nathan et sa famille et avait pensait a elle pendant un bon moment. Lorsqu’il c’était aperçu qu’il était fou d’elle, il était aller la voir pour la demander en mariage. Lorsqu’il était arrivé la bas, Peyton c’était montrer froide complètement obsédée par son travaille. Il l’avait invité a manger un soir et elle l’avait retrouver avec plus d’une heure et demi de retard.

Puis une fois revenu a l’hôtel, il lui avait demandé sa main et elle avait refusait en prétextant n’être pas encore prête. Lucas avait était très déçu et avait essayé de la faire changer d’avis. Mais en vint. Peyton avait changé en très peux de temps et Lucas avait complètement laisser tomber. Une fois revenues chez lui, il avait longtemps pensait à sa vie et il c’était rendu compte que, la plus grosse erreur de sa vie avait été de rompre avec Brooke. IL l’avait appelé voulant lui avouer ses sentiments mais Brooke lui avait dit qu’elle vivait heureuse avec quelqu’un. Lucas avait donc laissé tomber tout ses histoire de cœur.

Il regarda Brooke qui lui souriait. Se sourire était dangereux. Elle était si belle que Lucas aurait aimé que cette instants ne s’arrête jamais. Lucas ne c’était jamais senti aussi bien que lorsque qu’il était avec Brooke. Il la regarda et sourit lorsque celle ci lui lança un regard étrange. Elle devait certainement se demander à quoi il pensait. Il lui prit la main et se contenta de dire a son amie :


_Tu ma manqué Brooke Davis !!

Il lui sourit et dit :

_Alors, comment va ta vie Brooke ? Tu es heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:47

    Brooke fronça légèrement les sourcils en remarquant que Lucas évitait le sujet. Alors, elle se dit qu`elle n`allait pas insister mais elle décida de remettre cette question à plus tard car elle était tout de même assez curieuse de savoir ce qui s`était passé pour qu`il n`ait pas envie d`en parler. Elle sourit néanmoins lorsqu`il lui avoua qu`elle lui avait manqué. Cela lui fit plaisir. Elle avait été très proche de Lucas, même lorsqu`ils ne sortaient pas ensemble. Et son amitié lui était précieuse car il comptait beaucoup à ses yeux. Son sourire se perdit d`un instant à l`autre.

    Etait - elle heureuse ? Elle ne le savait pas elle - même à vrai dire. Qu`était - elle venue chercher dans sa ville natale ? Le bonheur. Elle le remarqua en y réfléchissant. À New - York, elle avait tout. L`argent, La célébrité, et la Réussite. Tout ce qu`elle avait toujours souhaité, mais elle n`avait pas été heureuse. Il lui manquait l`amour. La joie de retrouver ses amis. Et Tree Hill .. bien entendu. Cette petite ville avait marqué son coeur, et sa place était ici. Elle le savait à présent. Elle leva les yeux vers Lucas mais son regard été légèrement mélancolique.


    - Heureuse ? À vrai dire, non .. Je ne suis pas heureuse. Ma compagnie est l`une des plus grosse vente de l`Amérique, et je suis célèbre aujourd`hui mais .. il me manque quelque chose. Et je crois que c`est ce qui m`a amenée ici ..

    Elle soupira légèrement et baissa le Regard. ' C`est toi, Luke .. ' voulait - elle lui dire. Ce qui manquait à sa vie, c`était lui. Elle l`avait remarqué depuis très longtemps mais elle ne voulait pas lui avouer. Elle préférait être Seule plutôt qu`il lui brise le Coeur une nouvelle fois. Elle avait de très bons souvenirs avec lui mais elle avait eue mal Deux fois, et avait toujours mis du temps à s`en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:40

Lucas écouta Brooke sans l’interrompre. Malgré la réussite, elle était malheureuse. Elle était apparemment revenue à Tree Hill pour retrouver l’amour. Elle pensait peux être que l’homme de sa vie. Peux être vivait il a Tree Hill. Le connaissait il ? Peux être qu’elle l’avait toujours aimé. Lucas espérer que cet homme serait lui mais il savait qu’il ne l’était pas. Lucas lui avait souvent dit je t’aime mais quelque chose lui disait qu’elle ne l’avait jamais réellement aimé. C’est vrai, elle n’avait jamais vraiment eu l’air d’être heureuse avec lui. Il la regarda. Il la fixa et leurs yeux se croisèrent.

Elle avait des yeux si profond que Lucas espéré tomber a tous jamais dedans. Lucas s’approcha d’elle mais ne l’embrassa pas car il craignit sa réaction. Non, il se contenta d’essayer son visage. Cet instants semblait être fait pour eux. Et rien ne pourrait leur gâcher cet instants. Mais Lucas sursauta lorsque l’orage gronda. Et la pluie se fit plus intense. Lucas sourit et regarda Brooke qui paraissait très bien. Lucas se souvint de ce qu’elle lui avait dit lors de leur premier rendez-vous. Elle lui avait confier que l’été, elle aimait se mettre prêt de sa fenêtre et regardait les éclaire. Lucas sourit et lui dit :


_Tu te souvint le soir de notre premier rendez-vous. Tu m’avais confier un secret.

IL sourit en regardant Brooke sourire à l’évocation de leur premier rendez-vous. Qu’est ce qu’il pouvait l’aimait ! Sans aucun doute, elle était vraiment la femme de sa vie.

'désolé je suis a cour d'inspit)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

    Brooke venait de se confier un peu à Lucas. Elle avait toujours réussit à se confier avec lui, car lorsqu`elle se trouvait à ses côtés elle se sentait bien, apaisée et plus rien au monde ne comptait pour elle. Elle se demanda alors si lui était heureux, et se posa la question. Pourquoi ne voulait - il pas parler de Peyton ? Est ce que cela s`était mal finit entre eux Deux ? Ils avaient l`air d`être faits l`un pour l`autre, et Brooke savait qu`elle ne pouvait rien faire pour cela. Elle avait été entre eux Deux, et cela n`avait jamais marché. Souvent, elle repensait à lui. À combien elle s`était sentie bien lorsqu`elle avait été dans ses bras. Elle savait que plus jamais elle ne ressentirais cette sensation et puis, la jeune femme avait finit par s`y résoudre. C`était Lucas et Peyton. Rien ne pouvait séparer ça.

    Son visage était tourné vers celui de Lucas et elle fut étonnée qu`il se rapproche d`elle. Elle ne quitta pas ses yeux, et avait l`impression d`être absorbée par son regard. Il était tellement beau à cet instant, comme à chaque instants d`ailleurs. La nuit était tombée depuis longtemps maintenant, et Brooke sursauta elle aussi à l`entente du grognement de l`Orage. Elle avait toujours été apaisée lorsqu`il y avait de l`Orage. Elle fronça soudainement les Sourcils. Pourquoi lui parlait - il de leur premier rendez vous ? Cela semblait tellement loin aujourd`hui qu`elle avait parfois l`impression que ce fut dans une Autre vie. Elle recula un peu et le regarda sans comprendre.


    - Notre pr .. Tu me parles de notre premier Rendez -vous ? Je .. comprend pas !

    En effet, elle ne comprit pas pourquoi il évoquait un souvenir si vieux. De plus, elle ne voyait pas vraiment de quoi il parlait, car Brooke ne pensait pas à l`Orage à cet instant précis. Ses pensées étaient destinées à bien autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

Lucas arqua un sourcil. Elle ne comprenait pas de quoi il voulait parler. C’est vari qu’ils avaient pas mal bu ce soir là. Lucas se demanda comment il pouvait lui expliquer ce qu’elle lui avait dit cette nuit là. Il se souvint de cette soirée. Il avait bu sa première bière avec elle et ils avaient joué au billard ou Lucas c’était prit une sacrée raclée. Lucas sourit et dit à Brooke :

_IL y a cinq ans, lors de notre premier rendez-vous, tu m’avais dit que l’été, tu aimais regarder les orages. Tu ne t’en souviens pas ??

Il ne s’attendait pas a ce qu’elle s’en souvienne mais tout de même. Elle lui avait dit que jusqu'à l’âge de six ans, elle disait éruceuille au lieu d’écureuil. Mais Lucas, sentant que la conversation n’irait pas loin il décida de passé à autre chose et il chercha un nouveau sujet de conversation. Il repensa a se qu’elle lui avait dit que ses histoire d’amour n’avait pas était très longue et que malgré le succès de sa ligne de vêtements, elle n’était pas heureuse et espéré changer de vie ici a Tree Hill. Lucas sourit et lui dit :

_Je dois t’avouer une chose. Depuis que Peyton a refusé de m’épouser, je pense plus qu’a une seul fille. Elle a le dont pour me rendre complètement fou. Je l’est bien connu et nous avons du prendre des chemin différents. Mais j’espère qu’un jour elle me reviendra. En attendant je prit pour que se jour vienne rapidement.

Il la regarda attendant ce qu’elle allait dire. Bien sur que Lucas parlait de Brooke mais celle ci ne devait même plus avoir de sentiments pour lui. Il avait fait la plus grande erreur de sa vie d’avouer a Brooke qu’il avait embrassé Peyton lors de la fusillade au lycée. Il la regarda. Elle le fixait toujours. A quoi pouvait elle bien pensait a cet instant précis ? Y avait il un espoir pour qu’elle éprouve encore quelque chose a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:24

    Brooke venait de se reculer légèrement en fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas et le regardait en attendant sa réponse. Il lui parla alors de leur premier rendez - vous, celui d`il y a Cinq ans. Bien sûr qu`elle s`en souvenait, mais elle ne comprit pas pourquoi il lui parla de ça. Elle regarda autour d`elle et comprit que c`était à cause de l`orage. Elle sourit. Puis se souvint qu`elle lui avait dit que jusqu`à l`âge de six ans, elle disait éruceuil au lieu d`écureuil. Ce souvenir la faisait rire, car malgré tous ses efforts, elle n`avait jamais réussit à le dire. Depuis, elle évité de prononcer ce mot, ayant peur de le dire faux une nouvelle fois. Elle se rappela qu`elle l`avait emmené dans un bar et qu`ils avaient joué au billard toute la nuit en buvant des bières. Ensuite, elle lui avait montré son tatouage et ils s`étaient embrassés. Comment aurait - elle pu oublier ce jour - là ? Son premier rendez - vous avec lui .. Pour elle, c`était très important. D`ailleurs c`est là qu`elle avait commencé à tomber amoureuse de lui, et depuis ces sentiments sont restés. Elle se demandait s`ils en partiraient jamais parce qu`elle savait qu`eux deux c`était finit depuis bien des années. Elle le regarda dans les yeux et sourit.

    - Je m`en souviens .. Comment pourrais - je oublier ça ? Je t`ai fait boire ce jour - là, et c`était la première que je t`avais vu sourire ..


    C`est là qu`ils avaient commencé à sortir ensemble pour la première fois. Brooke avait été totalement sous le Charme de Lucas, et d`ailleurs aujourd`hui elle l`était encore plus. Il changea de Sujet, et elle remarqua qu`il était sincère dans son regard. Elle fut tout de même choquée de savoir qu`il n`était plus avec Peyton. Elle savait qu`il l`avait demandé en mariage et qu`elle avait refusé mais elle avait toujours cru qu`ils finiraient par se marier tous les deux. Pour elle, c`était évident. Il lui avoua alors qu`il ne pensait qu`à une seul fille depuis. Elle se demanda qui c`était, mais après tout c`était son ami alors elle pouvait bien le lui demander. Elle se posa la question, si c`était Lindsey son éditrice ? Elle savait qu`il s`était passé quelque chose entre Eux mais ne savait pas ce qui était de leur relation. Elle fronça à nouveau les sourcils.

    - Tu veux dire que .. Peyton et toi c`est fini ? Mais, pourquoi ?

    Elle s`arrêta un instant, baissant le regard pour réfléchir. Il avait été jusqu`à la demander en mariage et maintenant, c`est fini ? Comment était - ce possible ? Et pourquoi lui disait - t - il à elle qu`il en aimait une autre ? Elle espérait au fond que ce soit elle, mais ça ne pouvait pas être le cas. Lorsqu`il sortait avec Brooke, il était toujours amoureux de Peyton, et les deux fois où ça s`était terminé entre eux c`était à cause d`elle, car Brooke savait qu`elle ne pouvait pas rivaliser avec sa meilleure amie.

    - Qui est cette mystérieuse fille, Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:58

Lucas sourit car tout ce que disait Brooke était vrai. Ils c’étaient bien amuser se soir là et Lucas lui avait sourit pour la première fois lors de cette soirée, peux être sous l’emprise de l’alcool parce qu’il avait pas mal bu, mais c’étaient une soirée inoubliable. Il écouta ce que Brooke lui disait. Elle en revient au sujet sensible, Peyton. Oui, Peyton et lui n’était plus ensemble et c’était certainement définitif. Pourquoi ? Peyton était beaucoup trop sur son travail.

La seul fois ou il y avait été, elle avait passé le plus clair de temps au téléphone. Et le refus de l’épouser était la chose la plus terrible qui ne soit jamais arriver à Lucas après la morte de Keith. Lucas ne laissa rien paraître et écouta la suite. Brooke parut intéressait lorsqu’il lui parla de se grand amour qu’il espérer retrouver. Elle lui demanda qui pouvait bien être cette fille et Lucas sourit en se promettant qu’il lui dirait le moment venu. Pour le moment, il voulait savoir ce qu’elle avait en tête. Il se contenta de dire :


_Tu le seras le moment venu ! Pour l’instants, je te laisse imaginer.

Il sourit et regarda Brooke qui parut triste par le refus de Lucas de lui dire le nom de la fille qu’il aimait. Il poursuivit :

_Que pense tu de rentrée chez moi ? On pourra prendre un chocolat et parlait de notre vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:14

    Brooke était très intéressait. Elle voulait bien entendu savoir qui était cette mystérieuse fille. Et elle ne savait pas du tout qui cela pouvait être. Mais après tout, en Quatre ans beaucoup de choses avaient changées alors Lucas avait sûrement fait pleins de rencontres que Brooke ne connaissait pas. Elle avait été à New - York et avait été presque totalement coupée du Monde de Tree Hill. Quelques coups de fils de temps en temps bien sûr, mais au téléphone ce n`est jamais facile de parler. Lucas refusa alors de lui dire qui était cette fille. Elle se doutait bien que cela ne serait pas facile mais il lui promis cependant qu`il le lui dirait le moment venu. Peut - être voulait - il attendre d`être sûr de lui, et que la personne en question ressente la même chose pour lui. Et cela, Brooke le comprenait parfaitement. Elle hocha néanmoins les sourcils et soupira. C`était une fille très curieuse et elle aurait aimé le Savoir tout de suite.

    - Mmm .. Alors je suppose que je vais devoir imaginer !

    Elle lui sourit à nouveau. Elle n`allait pas gâcher leurs retrouvailles à cause de la mystérieuse amoureuse de son ami après tout. Cela ne se voyait pas sur son visage, mais la jeune femme pensa beaucoup et tous les noms des filles qu`elles connaissait défilaient dans sa tête. Elle avait envie de savoir de qui il était hanter mais étonnée que cela ne soit pas Peyton. Enfin, rien n`était jamais vraiment finit entre ces deux là. Du moins, c`est ce que Brooke pensait. Elle releva la tête lorsqu`il lui demanda si elle voulait venir chez lui pour boire un Chocolat et parler de leur vie Actuelle.

    - Wahou ! Lucas Scott le célèbre écrivain m`invite chez lui ! Comment puis - je refuser une telle opportunité ? Tu es une Star !

    Elle ria légèrement puis le regarda. Et en le regardant, elle se rendit compte qu`il était tellement formidable. Elle savait que son passé risquait de resurgir lorsqu`elle avait accepté de revenir ici. Et elle avait évidemment su que ses sentiments pour Lucas firent à nouveau apparition, puisqu`ils n`avaient déjà jamais disparue depuis Quatre ans. Mais elle avait également peur, car elle ne voulait pas s`attacher encore une fois à lui. Elle voulait trouver le bonheur dans les bras d`un homme, et elle savait pertinemment que ce ne serait pas Lucas car leur histoire était terminée depuis bien longtemps elle devait si rendre à l`évidence, même si elle ne voulait pas qu`elle se termine.

    - J`accepte votre proposition Monsieur, mais Seulement si vous avez des Cookies !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:47

Lucas sourit lorsque Brooke lui dit qu’elle accepté l’invitation du célèbre écrivain qu’il était. En y repensant, il se souvient que Brooke était venu à sa première séance de dédicace. Puis Lucas avait organisé des soirée ou Brooke avait été inviter en tant que VIP. Elle était une de ses plus grande fan se qui avait beaucoup encourager Lucas a poursuivre son rêve. Il lui devait tellement. IL sourit en écoutant la suite. Elle lui dit qu’elle viendrait seulement s’il avait des cookies. Brooke était tellement gourmande.

Il se souvient alors de cette journée qu’il avait passait avec Peyton. Elle lui avait fait des cookies beaucoup trop salée a son goûts. Ils avaient ensuite fait une grande bataille de cookies. Ce genre de souvenir était déchirant pour Lucas. Son passé avec Peyton était compliqué et avait très mal finit. Même lorsque Brooke avait mit fin a leur histoire, Lucas n’avait pas été aussi malheureux. Mais c’était de l’histoire ancienne, maintenant il était avec Brooke et espéré commençait une nouvelle histoire d’amour. Il mit le contact et regarda le terrain de basket. Il s’excusa et sortie de la voiture pour rester encore quelques instants sur ce terrain si important pour lui.

Il traversa l’herbe mouillait et se planta en plein milieu du terrain et se contenta d’observer. Son retour ici dans cette ville ou tout son début de vie c’était écrite, le rendait a la fois triste et heureux. Bien des choses tristes risquer de lui arriver mais il savait que l’amour allait arriver ici. Il regarda vers sa voiture ou Brooke était sortie pour le rejoindre. IL la regarda s’approcher lentement vers lui. Il sourit et lui dit :


_Ici, j’ai vécu les meilleurs moments de ma vie pour le moments. Et aujourd’hui, je sens que se qui me reste d’existence sera beau, grâce a toi. Je te remercie de tout mon cœur d’être revenu comme prévu.

Il la regarda et plongea ses yeux dans ceux de son amie en face de lui. A se moment, elle étit encore plus belle que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:31

    Brooke venait d`accepter l`invitation de Lucas à aller chez lui. Cela faisait tellement longtemps qu`ils ne s`étaient pas vus alors ils avaient sans doutes pleins de choses à se raconter. C`est vrai que durant ces quatre ans ils avaient eut l`occasion de se revoir mais ce n`était rien par rapport à leur vie de Lycéen. Lorsqu`ils habitaient tous les Deux à Tree Hill, ils se voyaient pratiquement tous les jours, et cela manquait énormément à la jeune femme. Elle était très attachée à lui, même s`ils avaient été plus que des Amis durant une période. C`est toujours difficile de reprendre contact après une rupture mais Brooke et Lucas avaient réussit à rester en très bon termes. Ce qui rassurait la jeune femme, qui n`aimait pas vraiment avoir des ennemis. Elle avait passé énormément de temps avec Lucas, moins qu`avec Peyton c`était sûr mais pour elle son amitié était importante car il avait toujours su se montrer présent en cas de coups durs. Elle voulait également lui aider, pour n`importe quoi d`ailleurs. Lucas était toujours là pour les autres et ils pensait jamais à lui en premier. C`était une qualité rare mais il devrait penser plus à lui parfois.

    Il s`excusa après un moment puis sortit de la Voiture. Brooke ne comprit pas et elle resta assise là en fronçant ses sourcils foncés. Son regard ne quitter par le jeune homme, qui se dirigea vers le Terrain. Elle savait bien entendu qu`il était très attaché à ce Terrain où il avait pratiquement passé son enfance. Elle sourit légèrement sans le quitter du Regard, puis après quelques secondes, elle ouvrit la portière de la voiture. Lucas avait sûrement du entendre le bruit du claquement car, lorsqu`elle referma la porte il se tourna vers elle. Elle s`avança alors doucement vers lui en lui souriant.


    - Tu accompliras de grandes choses, Lucas. D`ailleurs tu en a déjà beaucoup fait pour nous tous, mais ce ne sera pas grâce à moi ! Tu sais que tu es une personne Formidable et je sais que ton existence sera merveilleuse mais je n`y suis pour rien dans ta réussite !


    Elle continua à s`avancer vers lui. Puis elle se souvint de ce qu`il avait écrit sur elle dans son livre. Elle se souvenait de chaque détails, tant de fois elle l`avait lu. Ce premier Roman avait été pratiquement une déclaration complète de son Amour pour Peyton, mais il avait parlé de ses amis également. Elle se trouvait maintenant en face de lui, et elle reprit doucement la parole en relevant les yeux vers lui.

    - Un jour tu changeras le Monde, Lucas Scott !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:18

Lucas fut toucher par les paroles de Brooke. Elle était si gentille et tellement sexy avec toute cette eau sur elle, que Lucas n’avait qu’une envie, c’était l’embrasser. Mais il savait se retenir. Il écouta la suite et sourit lorsqu’elle lui dit qu’il changerait le monde. Il se souvient alors de ses propres phrases qu’il avait écrite quatre ans plus taux. Dans un des passages ou il décrivait toute les personnes qu’il lui était chère, il avait dit « De nous tous, c’est elle qui avait le plus mûrie, Brooke Davis. Elle changera le monde et le pire, c’est qu’elle ne s’en rendait même pas compte ».
Il sourit à cette pensée. Les instants ou il avait écrit tous sa, il était en plein conflit avec elle suite a l’histoire du baiser entre lui et Brooke et a cet instants il savait qu’elle changerais le monde. Il la regarda. Lucas savait que ce terrain ne rappeler pas forcément de bons souvenirs. En effet cinq ans plus taux c’est ici que elle et Lucas avait crut que leur vie serait gâcher a tout jamais. Brooke avait crut être tombé enceinte et, a ce moment là justement, Lucas avait comprit ce qu’avait vécu Dan a l’époque.

Lucas en avait parlez longuement avec lui voulant savoir ce qu’il avait ressentie a se moment de sa vie. Les paroles de Dan ne l’avaient pas vraiment choqué lorsqu’il lui avait dit qu’il aurait voulu le faire passer car il savait que Dan était une ordure. Mais lui avait prit une tout autre décision promettant a Brooke d’être toujours là pour elle. Mais en fin de compte, elle lui avait mentit et leurs disputes avaient complètement éclater. Mais Lucas arrêta d’y penser et dit finalement a Brooke :


_Tu as peux être raison mais se n’est rien a cotés de ce que toi tu feras à se monde déchirer. TU va changer se monde Brooke Davis et si tu le change avec ta personnalité, on ne va pas s’ennuyer.

Lucas la regarda en et avait une envie deux fois plusgrande de l'embrasser. Il s'approcha d'elle lentement en hésitant. Mais il se décida a passer a l'acte et l'embrassa sans attendre qu'elle lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:47

    Les paroles de Lucas la fit rire. Il pouvait se montrer si gentil, et ses mots la réconfortait en quelques sortes. Elle le regarda, avec toutes ses gouttes de pluies qui tombaient sur lui et il était tellement sublime à cet instant qu`elle aura pu rester là durant des heures à le regarder. Elle en avait tellement envie, d`ailleurs. Mais elle savait que cela était tout simplement impossible. Il lui dit qu`elle changera le monde à sa propre manière. Pourquoi pas après tout. Elle pourrait très bien devenir présidente des Etats Unis et si un jour elle le devenait, cela risquait d`être vraiment drôle car Brooke savait s`amuser. Elle avait toujours été la meilleure dans ce domaine là. Elle aimait rire et faire la folle depuis qu`elle était toute petite et elle avait cette qualité rare qu`on appelle Franchise. Elle était directe la plupart du temps, mais avec Lucas elle avait peur de lui déclarer sa flamme car elle savait qu`il ne pouvait pas ressentir la même chose qu`elle.

    Elle le vit s`approcher. Elle pensa alors qu`il la prendrait dans ses bras de manière amicale car elle lui avait manqué. Mais ce qu`il fit fut encore plus surprenant. Il l`embrassa sans qu`elle n`eue le temps de réagir à ce baiser. Il était tellement doux et Brooke avait tellement attendu cet instant qu`elle ne bougea pas tout de suite. Elle avait l`impression d`être plongée dans ses années de Lycéenne lorsqu`elle attendait son taxi pour aller rejoindre ses parents durant l`été. Elle disait au Revoir à Lucas et celui - ci l`avait embrasser. À vrai dire ce Baiser était pratiquement le même, ou du moins il lui ressemblait beaucoup. C`était il y a environ six Ans et à cette époque il lui avait dit qu`il voulait être avec elle, qu`il voulait qu`il reste avec elle. Aujourd`hui cela lui paraissait comme un rêve et c`est seulement après quelques minutes qu`elle se détacha de lui en reculant légèrement. Son regard se plongea dans le sien et elle ne comprit pas vraiment. Elle fronça les sourcils légèrement comme elle avait l`habitude de faire lorsqu`elle était perdue et ouvrit légèrement la bouche. Elle mit cependant une poignée de seconde à répondre.


    - Lucas .. Je .. Articula - t - elle difficilement. Elle ne savait pas quoi lui répondre en réalité car ce baiser était tant espéré pour elle alors qu`elle se disait qu`il l`avait embrassé juste comme ça. Pour essayer d`oublier Peyton sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:57

Lucas ne savait pas trop quoi faire à part prolonger se baiser. Brooke n’avait rien dit et n’avait fait aucun geste ce qui signifier qu’elle n’avait rien contre. Peux être avait elle les même sentiments pour lui qu’il avait. Se signe était très encourageant pour la suite. Une fois que tout ses émotions furent passé, Lucas recula légèrement pour voir comment Brooke réagissait. Il lui sourit et vit qu’elle voulait dire quelques chose.

Elle prononça juste son nom mais ne dit rien de plus. Lucas sourit et recommença a l’embrasser. Depuis si longtemps il en avait envie mais n’avait pas oser. Déjà lors de leur dernière il en avait envie. Mais cette fois, c’était fait et il ne pouvait plus reculer. Lucas resta collé à c’est lèvres si parfaite, si tendre. Elle était si douce que Lucas se sentait au paradis. Tout lui semblait tellement moins important. Lucas la prit dans ses bras tout en prolongeant de magnifique baiser.

Il la serra fort contre lui. La sensation qu’il éprouver au contacte de Brooke, il ne l’avait pas ressentit depuis tellement longtemps. Même lorsqu’il était avec Peyton, il ne c’était pas senti aussi heureux. D’ailleurs, il dit a Brooke car il se douter de sa réaction intérieur :


_Je ne fais pas sa pour oublier Peyton. Je fais sa parce que je….

(Désolé mais c'est cours. Je me ratraperais demain)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:47

    Brooke venait à peine de Reculer qu`il s`approcha à nouveau d`elle afin de l`embrasser. Elle n`avait pas même eue le temps de trouver ses mots tant ce baiser avait été surprenant et inattendu. Elle ne savait absolument pas comment réagir car à ce moment précis elle se sentait comme dans un rêve. Son rêve à elle. Ce moment elle l`avait attendu depuis peut - être Cinq ans et même plus. Depuis qu`elle avait quitté Lucas en fait. Il lui avait manqué à chaque minute de sa vie et elle en avait beaucoup souffert. Mais la jeune femme pensait qu`il avait tourné la page et qu`il avait enfin décider de rester avec Peyton. Etait - ce le cas ? À dire vrai elle ne savait pas comment prendre la chose. Et il continua de prolonger ce baiser qui était si merveilleux. Les douces lèvres du jeune homme lui avait tellement manqué.

    Ils étaient là sous la pluie. C`est comme s`ils étaient revenus quelques années en Arrière. Brooke se souvint de ce merveilleux jour où il lui avait fait une Magnifique déclaration sous la pluie tombante en pleine nuit. Il avait été si sincère dans ses mots que Brooke savait qu`elle s`en souviendrait toute sa vie. Il lui avait écrit une lettre,et avait usé de mots magnifiques mais à la fin il avait signé d`une phrase qu`il avait écrite sur une lettre dédiée à Peyton. Elle se souvint de s`être mise dans une colère sombre avant de quitter l`appartement et là, il l`avait suivit. Il pleuvait des cordes mais cela ne l`avait pas arrêté au contraire. Il lui avait dit combien elle était Merveilleuse et ses mots avaient touché Brooke au plus profond d`elle même. Elle savait pourquoi il était devenu écrivain. Car Lucas Scott avait ce don d`écriture en lui. Il pouvait tout changé grâce à ses mots. Oui, ce baiser lui rappelait des souvenirs extraordinaire avec lui, et c`est sans doutes pour cela qu`elle avait elle aussi continuer le baiser. Il l`embrassait avec une telle passion qu`il était franchement difficile de pouvoir quitter ses lèvres. Mais lorsqu`il le fit, Brooke eut un geste de recul à nouveau. Elle leva les yeux vers lui.


    - Non, Lucas ! Je ne devrais pas faire ça, pas maintenant ! Que cherches tu à prouver ? Que Peyton n`est pas au fond de ton Coeur ? Si c`est le cas arrêtes tout de suite car on sait tous les Deux que tu l`aimes encore ! Tu n`as pas le droit de me faire ça. Ni à moi, ni à elle parce que ..

    Elle coupa sa phrase. Elle ne pouvait pas continuer. Elle ne pouvait pas lui avouer maintenant qu`au fond d`elle elle n`avait jamais réussit à l`oublier et qu`elle était toujours follement amoureuse de lui. Il fallait qu`elle se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:41

Lucas se retira d’elle. Que ce passait il ? Elle le repoussait maintenant. Mais qu’avait-il dit de mal. C’est vari après tout, il ne pensait plus a Peyton mais qu’a Brooke. Et Lucas était persuader que Brooke éprouver la même chose que lui. Que se passait-il dans la tête de Brooke pour qu’elle le repousse maintenant ?

Lucas avait le cœur lourd a se moment et en plus, Brooke prenait la paroles. Elle lui dit que si il l’embrassé c’était pour essayer de masquer ses sentiments encore présents pour Peyton. Et que se n’était pas juste de sa parts de l’embrasser. Lucas la regarda. La pluie se faisait plus intense, et les nuages jusqu'à présents gris, devinrent noir.

C’est comme si les dieux eux même regarder leurs échange et faisait tout pour que le temps soit de la couleurs de la situation. Lucas regarda le ciel et se dit intérieurement, que jamais il ne pourrait sortir de cette situation. Pourquoi tout le monde était encore persuader que Lucas éprouver des sentiments pour Peyton. Il avait vécu une belle histoire avec Peyton mais tout était finit maintenant.

Et Lucas n’y était pas pour grand chose alors maintenant, il fallait que tous s’enlèvent de la tête que Lucas aimait Peyton. Au contraire, il n’éprouvé plus rien pour elle. Après son refus de l’épouser, Lucas avait chassé tout sentiment envers elle. Lucas la regarda et dit tout en s’éloignant d’elle :


_Je n’éprouve plus rien pour Peyton ! Je t’ai… t’aime Brooke. Je ne fais pas sa par tristesse ou quoi que se soit en rapport avec Peyton. Je suis amoureux de toi depuis que nos regards se son croiser. Le cœur a ses raisons que la raison ignore Brooke. Et désormais, je sais pourquoi je suis si fou de toi.

Lucas la regarda. La pluie tomber sur son visage et la fraîcheur se faisait intense. Le terrain était désormais intense. Lucas ne voulait pas quitter le terrain tant que cette histoire ne serait pas claire. Lucas détourna la tête essayant de cacher sa peine d’entendre des choses pareilles. Lucas pensait que Brooke le comprendrait mais il c’été visiblement voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

    Brooke venait de reculer en fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas pourquoi ce baiser avait eut lieu même si malgré sa réaction, elle en avait envie elle Aussi. Mais elle était vraiment amoureuse de Lucas, depuis toujours d`ailleurs. Elle avait souffert Deux fois mais le pire c`était la souffrance qu`elle endurait depuis qu`elle l`avait quitté à cause de Peyton. Elle ne s`était jamais voiler la face et savait qu`elle aurait toujours des sentiments pour lui. Ils avaient vécus énormément de choses ensemble, et jusqu`à ce baiser elle crut de plus jamais en vivre avec lui. Cependant, elle avait peur. Peur qu`il se moque d`elle encore une fois. Peur qu`il l`utilise afin d`oublier Peyton. Mais toutes ces craintes qu`elle ressentait au fond d`elle était totalement normales car elle l`aimait tout simplement. Lorsqu`il était avec Peyton, elle s`était finalement faite à cette situation. Elle s`était dit qu`il était heureux comme ça et tant que Lucas était heureux, ça lui allait.

    Elle le regarda dans les yeux et il commença à parler. Elle ne pouvait pas nier qu`elle eue un grand soulagement intérieur lorsqu`il lui dit qu`il n`était plus amoureux de Peyton. Mais était - ce vraiment vrai ? Brooke savait que Lucas avait parfois tendance à cacher ses sentiments. Et c`est sans doutes cela qui lui faisaient le plus peur. Son coeur commença à battre plus fort lorsqu`elle entendit les mots de Lucas. Il venait de lui dire qu`il l`aimait. Et ces mots elle les avait attendu depuis tellement longtemps qu`ils lui firent le plus grand bien. Seulement, elle préféra rester méfiante sur ce sujet.


    - Tu .. Tu m`aimes ? Tu ne peux pas me dire que tu m`aimes, Lucas. Ne me fais pas ça maintenant. Maintenant que j`ai enfin compris que je ne comptais plus à tes yeux. Tu t`en rend compte au moins, Luke ? Du mal que ça fait d`entendre ça alors que c`est toi qui a fait ton choix il y a Cinq ans ? J`ai essayais .. J`ai essayais de t`oublier tu sais, et je crois que si tu m`en avais laissé le temps j`aurais peut - être pu y arriver ..


    Elle soupira et baissa les yeux, restant là sur le terrain au milieu de la pluie. La jeune femme commençait à avoir froid mais elle ne le sentit pas. Elle était bien trop préoccupée par les paroles de Lucas. Et cela lui fit mal, bien sûr. Elle avait mal parce qu`elle ne le croyait pas et elle avait tellement peur qu`il joue avec elle; Pleins de pensées traversèrent son esprit. Elle était face à celui qu`elle considérait comme l`homme de sa vie mais il était également celui qu`elle ne pouvait pas avoir. Elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:30

Lucas commençait a en avoir marre d’être repousser par Brooke. Maintenant il savait qu’elle ne ressentait pas la même chose pour lui. Lucas écouta se qu’elle avait a dire. Quel choix avait il fait il y a cinq ans ? Il c’était fait rejeter par Brooke qui n’avait plus voulu de lui a l’époque. La seul fois ou il l’avait rejeter lui c’était lors de la final du championnat.

A l’époque il avait beaucoup souffert de leur rupture et maintenant, c’est elle qui se plaignait du choix fait par Lucas. Non mais c’est le monde a l’envers se dit il. Pendant tant de temps il c’était senti triste face à sa rupture avec Brooke et maintenant, c’est elle qui lui mettait cette faute sur le dos. Il s’approcha d’elle en point en doigt vers elle :


_Je te rappelle que c’est toi qui as fait le choix de mettre fin a notre relation il y a cinq ans. J’ai fait plein de chose pour essayer de te reconquérir sans résultats. Tu as mis des distance et sa devrait être a moi d’arrêter. Ce n’est pas moi le coupable dans tout cette histoire Brooke. Mais si se baiser te pèse autant, je crois qu’il vos mieux que nous ne nous voyons. Part vivre ta vie Brooke, je te souhait tout le bonheur possible et bon courage.

Lucas lui tourna le dos et s’en alla. Bien que la pluie se faisait plus intense, Lucas se mit a marchait vers la forêt qui était prêt du terrain de basket. Comment oser t-elle lui mettre toute cette histoire tragiquement finit sur le dos ? Lucas avait tout fait pour la récupéré Mais pourquoi. Lucas s’en était tellement voulu d’avoir perdu Brooke et elle, visiblement, avaient souffert du manque d’attention de Lucas.

Il fit une pause et mit une main sur sa poitrine. Lucas commençait a être essoufflait et son cœur le fit souffrir. Jamais sa douleur avait été aussi intense. La douleur qu’il éprouvait devais être causer par la blessure avec Brooke. Lucas se retourna et vit que Brooke ne le suivait pas. Tout était finit et Lucas n’arrivait pas a s’y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:13

    Brooke fut de plus en plus perdue c`était le cas de le dire. Maintenant il lui criait dessus pour lui dire que tout était de sa faute. Elle écarquilla les yeux en gardant son regard vers Lucas, sans rien comprendre évidemment. Il y a Cinq ans elle l`avait quitté pour lui, car elle savait qu`elle ne serait jamais à la Hauteur de Peyton et en avait marre qu`il passe son temps avec elle. Elle avait fait ça pour lui rendre la tache plus facile même si elle n`en avait jamais eue envie. Si ça nè avait tenu qu`à elle, ils seraient encore ensemble à l`heure qu`il est mais elle savait pertinemment que le baiser qu`il avait échanger avec Peyton dans la bibliothèque signifiait quelque chose pour lui. Elle en avait peut - être énormément souffert mais avait comprit que la Belle Blonde signifiait quelque chose pour Lucas.

    Le comble de tout fut qu`il partit. Non en direction de sa voiture, mais vers la forêt. Brooke ne sachant pas comment réagir à ça resta plantée là, au milieu du Terrain comme une pure idiote. Elle n`en croyait pas ses yeux. Lorsqu`elle vit qu`il se retourna à un moment, elle courut vers lui. Elle ne pouvait pas laisser cette conversation se terminer ainsi, elle s`en voudrait trop sinon. Elle s`arrêta lorsqu`elle fut en face de Lucas .


    - Tu ne comprend pas ! Si je t`ai quitté à cette époque c`est parce que tu étais amoureux de Peyton, cela se voyait ! T`as vu tout le temps que tu passais avec elle ? Tu ne pensais même plus à moi, et jamais il te serait venu à l`idée de te confier à moi plutôt qu`à elle ? Tu n`imagines pas le mal que ça m`a fait ce jour là de devoir mettre un terme à notre relation. Et toi ? Tu ne m`as pas même répondu ! Dis moi ce que tu as fait pour me récupérer à par passer encore plus de temps avec Peyton ?

    Elle s`arrêta un instant et ses sourcils se froncèrent d`une manière triste. Elle avait c`était sûr, mais cela fait Cinq ans que ça dure alors elle en avait l`habitude. Elle porta une main sur son visage trempé et soupira en baissant les yeux.

    - Je t`aime Lucas, je n`ai jamais cessé de t`aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

Lucas regarda Brooke venir jusqu'à lui. Elle lui répondit et tout ce qu’elle lui dit, c’était plus ou moins vrai mais Lucas aussi en avait souffert. C’est vrai qu’au lieu de s’éloigner de Peyton, il c’était rapprocher d’elle. Mais il avait peur de souffrir s’il continuer a avoir des sentiments pour Brooke. Il la regarda et alors qu’il était prêt a lui répondre, elle lui dit qu’elle l’aimait. Mais, étais ce vrai.

Pourquoi était elle soudain si franche avec lui ? Lucas posa sa main sur la joue de Brooke. Elle leva les yeux vers lui et Lucas resta ainsi a la regarder le plus possible. Cette fille avait un don pour le faire mettre dans tous ses états. Elle était belle et rigolote mais aussi très agaçante lorsqu’elle était en colère. Lucas, s’approcha encore plus d’elle, lentement, pour ne rien brusquer. Il arriva au niveau de sa bouche et il lui susurra dans l’oreille « Je suis l’homme de ta vie Brooke Davis. Tu verra ».

Il sourit et l’embrassa tendrement. Lorsqu’il sentie que Brooke ne le repousserais pas, il la serra contre lui. Elle le sera à son tour et Lucas intensifia se baiser. Voilà tout ce qui pouvait rendre heureux Lucas. Un baiser de Brooke Davis pouvait tout arranger. Les dieux ne pourraient rien contre l’amour que Lucas portait à Brooke. Il cessa de l’embrasser et dit à Brooke :


_Lorsque mes rêves se réaliseront, la personne que je veux à mes cotés…. C’est toi.

Lucas sourit mais savait que ses paroles pourrait être mal prisent car il avait dit la même chose a Peyton. La première fois que Lucas avait dit une phrase a Brooke déjà disent a Peyton, Brooke avait piquer une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Lonely Pretty Girl ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Great =P }
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Brooke11
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 Ans.
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:27

    Brooke venait de dire à Lucas qu`elle l`aimait et qu`elle n`avait jamais cessé de le faire. Ces mots elle les avait longtemps gardés pour elle afin de ne jamais l`avouer à Lucas. Elle ne voulait plus souffrir mais elle s`était rendu compte qu`elle souffrait encore plus lorsqu`elle n`était pas à ses côtés. Elle sentit la main du jeune homme qui se posa doucement sur sa joue et elle leva les yeux vers lui. Il la regardait d`une manière si tendre et profonde qu`elle ne pu y résister. Il était magnifique, et Brooke en était amoureuse depuis le premier jour où elle l`avait rencontré. Elle n`avait jamais douté de ses sentiments pour lui même si parfois elle avait fait preuve du contraire. Elle le regarda s`approcher d`elle doucement et ne pu s`empêcher de sourire lorsqu`il lui murmura qu`il était l`homme de sa vie et qu`elle le verrais un jour. Il lui avait déjà dite cette phrase, et elle n`en avait pas douté malgré ses craintes. Bien sûr elle se souvint du jour où il lui avait dit qu`en fin de compte il n`était pas l`homme de sa vie, ces paroles lui avait fait mal mais elle préféra les oublier et vivre le moment présent.

    Lorsqu`il l`embrassa, elle prolongea tendrement le baiser, heureuse de pouvoir gouter à ses lèvres une nouvelle fois. Les lèvres du jeune homme étaient tellement douces que personne au monde ne pourrait y résister. Et ses baisers étaient indescriptibles tant ils étaient extraordinaire. Brooke se sentait revivre lorsque Lucas l`embrassait. Elle n`avait aucune envie de le repousser car elle voulait le croire, même si elle hésitait encore. Elle le serra elle aussi contre elle et fut soulagée dans ses bras.

    Lorsqu`il lui dit que c`était elle qu`il voulait à ses côtés quand ses rêves se réaliseront elle sourit. Elle ne savait pas qu`il l`avait déjà dit à Peyton, car elle ne se trouvait pas à côté d`eux pour l`entendre à ce moment là. Son sourire devint alors plus grand et elle chercha sa main de Lucas pour la serrer dans la sienne.


    - Es tu sincère, Lucas ? Parce que là, je me croirais dans un rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TREEHILL-RPG.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : Enfin te voilà. (Brooke) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:37

Sujet Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin te voilà. (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà. (Brooke)   Enfin te voilà. (Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin te voilà. (Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin au chaud( PV Brooke)
» { La Gallerie de Brooke.
» { Brooke Davis.
» { Brooke Davis. Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth Is Always Absolved :: Tree Hill :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser