The Truth Is Always Absolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Truth Is Always Absolved

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 113
Age : 35
Humeur : bonne pourquoi ????
Emploi : euh professeur de littérature
Love : Nathan mon mari and Jamie
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Photo_23362391
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:06

La journée de classe venait a peine de finir, Haley venait de finir son dernier cour de litterature de la journée. Elle avait à présent un paquet de 30 copies, des dissertations sur un roman, la jeune femme s'attendait trouver tout et n'importe quoi dans ces copies.. mais elle pouvait aussi avoir de bonne surprise.

Elle entra dans la salle dee prof. pour récuperer un livre qu'elle avait laissée dans le casier. Il était 18h, les entrainements de basket venait de finir, la jeune femme se décida à aller voir comment c'était apssée la journée de son meilleur ami, Lucas...

Si il avait les même numéro au basket ; qu'elle en cours de littérature ils devaient s'accrocher les nouveaux coatch des Ravens.
Elle parcourut les couloirs, quasiment désert, très peu d'élèves restaient après les cours.... c'était pareil quand eux étaient en cours en fait pensa la jeune femme...

Elle saisit son portable et appuya sur la touche 2, un liens raccourcit pour joindre la maison, Elle tomba sur la nounou de James, cela voulait dire, que Nathan n'était pas encore rentrée, il devait s'arrétter faire deux trois courses avant de rentrée, elle parla quelques minutes avec Lucy pour voir si tout allait bien et pour la prévenir qu'elle rentrerait d'ici trentes bonnes minutes.

Haley avait du mal a ne pas etre avec son fils mais elle devait travailler, et avoir à faire garder son fils n'était pas une chose facile a accepter. Cependant elle avait trouvée avec nathan une nouvelle nounou super attentionnée avec Jamie.. Elle ne pouvait que etre heureuse.

Le gymnase était vide, un peu normal vu l'heure, Lucas devait etre en train de farie de scémas d'attaque dansn l'ancien bureau de whitey... Elle frappa a la porte et attendit de voir si une réponse émanait du bureau...
Cela faisait bizarre, il y a quelques années, quand elle était la devant cette porte, c'est la coatch Whitey qui ouvrait la porte a présent elle tombait sur Son mari ou Lucas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:39

Lucas avait écrit plein de techniques pendant la journée. Il ne voulait pas rester chez lui car il ne voulait pas penser au roman qu’il devait absolument écrire pour gardait sa maison. Il avait pensé a tout les compositions et aux stratégie que Whitey leur faisait faire lorsque Lucas était joueur dans l’équipe. Il y en avait plusieurs et Lucas ne savais pas la quel il voulait faire essayer au joueur de l’équipe.

IL ne savait pas comment ils jouets donc il ne pouvait pas prévoir. Une fois la sonneries de fin des cours, Lucas sortit de son bureau et se dirigea vers le gymnase. Il entra et fit poser des ballons un peux partout. Il attendit ses joueurs qui devaient certainement prendre leur douche. Il prit un ballon et fit des lancer franc. Lorsque les joueurs arrivèrent, Lucas posa son ballon.

Il sourit et se dirigea vers les joueurs. Il se présenta à tous et ils le saluèrent. Lucas leur dit ensuite « Comme vous le savez peux être, il y a quatre ans, les Ravens ont gagné le championnat d’états. Voilà donc quatre années que nous avons accroché cette banderole au toit du gymnase. Depuis se jours, les Ravens ont enchaîné les dernière place et les mauvais résultats. Alors, je vous préviens, je suis là pour y remédier. A partir de maintenant, il n’y a plus d’équipe.

Si vous voulez jouer dans l’équipe, vous devrais vous donnée a fond pour mériter cette place ». Lucas avait, après son petit discours, les fit courir. Après un bon quart d’heure, il leur donna des ballon et ils firent une série de lacer franc et de tire a trois points. Lucas soupira. Ils sont vraiment nul. Comment pouvait il avoir de bons résultats avec cette équipe ? Lucas leurs fit faire des pompes mais au bout d’un moment, il leur dit que c’était bon et qu’il pouvait rentrer chez eux. Lucas était désespéré.

Il alla à son bureau et prit son bol avec son numéro de joueur dessus. Puis il se dirigea vers la salle des professeurs pour prendre quelques choses a boir. Il fut surprit de ne pas trouver Haley. Il prit du café et se redirigea vers son bureau. Il passa devant le couloirs ou Keith était mort. IL prit son temps en se rappelant ce qu’il avait vue le jour du drame. Jimmy avait l’air si en colère. Comment avait il pu se suicider ?? Qu’avait il en tête a se moment là ??

Il passa le couloir et continua son chemin vers son bureau. Arrivée a la auteur de son bureau, il vit Haley devant sa porte. Elle frappa à la porte. Lucas sourit et s’approcha d’elle lentement. Elle attendait toujours une réponse. Lucas mit une main sur l’épaule a Haley et dit :


_ Que vient faire une si jolie fille dans mon bureau ?? J’avais rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 113
Age : 35
Humeur : bonne pourquoi ????
Emploi : euh professeur de littérature
Love : Nathan mon mari and Jamie
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Photo_23362391
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

Haley était toujours devant la porte a frapper... soit il est sourd soit il est partit plus tot pour finir son roman. C'est au moment ou elle allait se décider à partir qu'elle sentit une mains sur son épaule et qu'elle entendit une voix plus que familière...

Oui c'était Lucas, qui comme a son habitude taquinait son amie.. " une si jolie fille " il sortait d'ou lui , elle était crevée, et devait avoir une tete a faire peur. Mais elle sourit a son amis...

" Eh bien si je tombe mal je repasserait "

La jeune femme plaisantait biensur elle espérait bien pouvoir discuter un peu avec son ami… Mais il est vrai qu’il était peut etre occupé ou qu’il avait prévu de s’atteller a l’écriture de son prochain roman… Si elle avait bien comprit il avait un peu de mal a ecrire la suite de son roman. En même temps ce n’est pas évident de trouver de l’inspiration… Il avait écrit le premier en plusieurs années… Un chef d’oeuvre soit dit en passant… mais ne le repétter pas il va prendre la groose tete…

Haley remit sa meche de cheveux en arrière et reprit lentement la parole.

« tu penses que je pourrait entrer dans le bureau ou on discute devant la porte ???? »

C’est vrai c’est très interréssant la porte, elle est belle sur la plque on voit écrit coatch Scott/ Scott/ Taylor. Taylor, le nom e famille de skills, il est vrai qu’on avait tellemtn l’habitude de l’appeler Skills, qu’on en oubliait presque son véritable nom de famille….

Cela étonnait toujours Haley de voir ces trois noms des trois joueurs qui avaient fait la vie dure a Whitey, se retrouver de l’autre coté. C’étaient à eux de se faire respecter, et si il se retrouvaient face a des élèves leurs ressemblant ne serait ce qu’un peu … Ils allaient devoir s’accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:10

Lucas sourit et ouvrit la porte du bureau. C’est vrai que c’est étrange comme situation. Depuis plus de trente ans, Whitey occupé ce bureau. Et là, c’était Lucas, fraîchement sortie de l’université qui s’occuper de jeune. Haley lui sourit et s’installa dans la chaise en face du bureau. Lucas n’avait pas souvenir d’avoir déjà vue Haley dans le bureau du coach. Il lui offrit du café. Elle l’accepta. Lucas s’assit et regarda la photo sur son bureau. C’était une photo prise l’or de la final du championnat de basket universitaire.

Lucas voulait savoir comment c’était dérouler la journée de Haley qui venait juste de commencer les cours en tant que professeur. Lui, en tant que coach, se faisait respecter par les élèves ce qui était vraiment étrange. Lorsqu’il était au lycée, c’était a lui de faire attention et de respecter les professeurs. Depuis qu’il avait prit ses fonctions de coach des Ravens, Lucas avait observer un grand changement d’attitude de la part de tout les gens. Lorsqu’il se promenait dans les rues de la ville, les gens le saluaient avec de grand signe de la main. Ils lui parlaient comme de vieux amis. Lucas sourit et demanda :


_Alors !! Comment sa c’est passé ta journée chère professeur ? Pas de problème aujourd’hui. Tu te fais à ta nouvelle vie en tant que professeur ?

Lucas sourit et but une gorgée de son café. Pf… Quel dure journée il avait eut. Cette équipe était vraiment mauvaise et il allait avoir du boulot avec Nathan et Skills. Nathan n’était pas venu à l’entraînement car il avait quelques chose a réglé. Il avait bien fait de ne pas venir car il aurait été exaspéré par la nullité de son équipe. Il regarda Haley et dit :

_Comment va Jamie ? Il ressemble toujours autant a son oncle ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 113
Age : 35
Humeur : bonne pourquoi ????
Emploi : euh professeur de littérature
Love : Nathan mon mari and Jamie
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Photo_23362391
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

Lucas laissa la jeune femme entrer dans le bureau du coatch , elle n'y était jamais entrer enfin dans ces souvenirs, elle se rappellait du gymnase, et des vestiaires, mais le bureau de Whitey, ell en'y avait jamais mis les pieds...
Lucas commença alors mettre sur le tapis un sujet pas tabou, mais qui pour tout les nouveau de cette rentrée allait se poser se soir... Comment c'était passée cette première journée????

La première journée de cours, un instant a la fois redouté par les nouveau élèves, qui apréhendent d'etre le petit nouveau... Mais également par les nouveaux professeurs tout juste sortit eux même des cours. En effet faut-il etre plutot "cool" au début ou faut-il tout de suite montrer au élèves a qui ils avaient à faire... Haley avait vite pris sa décision... et tanpis si certains élèves la considèraient à présent comme une prof...que l'on ne veut plus voir....

"Avec des haut et des bas comme toute première journée.... Mais je dois avouer que j'ai déjà eu qulque cas en cours se matin... Dont un basketteur, qui se fiche completement de la littérature a ce que j'ai pu voir... Et toi l'équipe a l'air prometteuse ?????? Ils vont jouer mieux que vous ????? "

Haley sourit en répondant, elle pensait au impression que chacun d'eux avaient fait des années auparavant... Si ça se trouve les professeurs c'étaient réunis et avait parler des élèves comme il étaient en train de le faire ....

La jeune femme tenait la tasse de café et bu une gorgée, du café encore chaud, cela lui changait du dernier qu'elle avait bu dans la matinée, completement froid a force de faire des photocopies....

c'set alors que Lucas changea de sujet, et parla de son neuveux.... Le fils de Haley, Jamie c'était un sujet dont la jeune femme ne se lassait pas ... normal pour un mère vous me direz....

" Il ressemble a son oncle .... oui au niveau des bétises je pense qu'il va bientot égaler son oncle.... "

Haley voulait charier un peu lucas... mais ellene faisait que dire la vérité a chaque fois qu'il rentrait du jardin il revenait avec un bosse en plus.. Et pour etre honnete c'était encore pire quand il jouait au basket avec son père.... Ils se battaient pour savoir quel était la meilleur façon de tirer un coup franc.... En fait comme le faisait encore maintenant Lucas et Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:19

Lucas sourit en écoutant parlait Haley. C’est vrai que James était un petit malin, et qu’il avait le même sens de l’humour de Lucas. Et il jouer au basket comme son père. Il n’y avait aucun doute possible. James était bien un Scott.

Il se souvient du dernier jour de cours d’Haley en tant que remplaçante. James avait fait une plaisanterie que seul Lucas avait compris. Sa c’est sur, James ressemblait à son oncle. James était venu avec sa mère et lui et Lucas avaient fait une partit de basket sur le terrain des Ravens.

Ce petit bout jouer déjà mieux que Lucas a son âge. Lucas l’avait amenait avec lui et ils avaient passé une journée extraordinaire. Ils étaient passé a l’appartement de Skills ou il leur avaient mit une raclée a la console. Ensuite Lucas lui avait payer une glace et James et lui avait finit la soirée sur le canapé de Lucas a regarder la télé.

James c’était endormi dans les bras de son oncle. C’est a cet instants que Lucas c’était aperçu que se qui le manqué le plus dans sa vie était une famille et un fils avec lequel il pourrait partager des moments comme sa. Lucas regarda Haley et lui dit :


_Tu sais que tu peux être fière de James. C’est un petit bonhomme avec un grand cœur. Des fois je rêve d’avoir un fils comme le tient.

Lucas sourit à Haley et regarda la photo sur son bureau. Puis il revient à Haley et dit :

_Tu sais, j’ai plus de chance de gagner ce championnat tout seul qu’avec mes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 113
Age : 35
Humeur : bonne pourquoi ????
Emploi : euh professeur de littérature
Love : Nathan mon mari and Jamie
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Photo_23362391
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:54

Quand Lucas parlait de Jamie, se dernier avait toujours un regard particulier, celui du protecteur... Il etait certain pour Haley que le jour ou il serait père se serait un père merveilleux. en effet il était toujours présent pour Jamie et faisait les quatre cents coup avec lui... Il y a des moments il fallait presque se demander qui était l'adulte et qui était l'enfant...

" Il est adorable c'est vrai... Un petit bout plein d'énergie.... "

Haley s'arreta un instant et bu une nouvelle gorgée de café, avant que celui ci soit imbuvable car froid. Elle reprit en souriant a son meilleur ami, qui était également son beau frere.

" Ce que je peut te dire c'est que le jour ou tu aura un fils, ou une fille tu seras un père extraordinaire.... "

Haley avait intentionnellement ajoutée "ou une fille" en effet si Lucas avait une fille un jour cette dernière devrait faire attention, et les personnes qui s'aprocherait trop d'elle aussi....
Quoi qu'il en soit Haley avait de la chance avec son fils, il était adorable et comme le dit si bien Lucas, il avait un coeur énorme.... ( comme sa maman non ).
Lucas parla de l'équipe un instant, dans sa grande modestie il estimait qu'il ferait mieux de jouer seul...

" Tu ne pense pas qu'il t faudrait quand même l'aide de Nathan et Skills non pour gagner ?????? " Ajouta t-elle avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:52

Lucas sourit car Haley, en parlant de son fils, avait les yeux qui étinceler. Elle et Nathan faisaient des parents merveilleux. Bien qu’ils étaient jeunes, il étaient meilleur parents que certains adultes n’on jamais été. Dan par exemple, avait été un père médiocre et la façon dont Nathan élever son ils étaient une belle revanche. James était un enfant si sage et intelligent par rapport à autre enfant de son âge, que même Lucas se confier à lui quand quelque chose n’allait pas. Lucas regarda Haley et dit en souriant :

_Oui ton fils et une pile sur pied d’ailleurs, il est difficiles a endormir.

Lucas but une gorgée de son café qui était au passage très mauvais. Lucas avait remarqué que les profs buvait souvent du café médiocre. Il reposa sa tasse sur le bureau et continua :

_Je te remercie Haley ! Sa me touche beaucoup que tu me dises sa. Tu c’es que je serais là pour ton fils n’importe quand. Il est le fils que je n’est pas. Et puis, c’est un malin. Lorsqu’il sait qu’il a fait quelques chose de mal, il te fait un sourire assassins.

Lucas sourit en écoutant les commentaire que faisait Haley a propos de son équipe. Lorsqu’elle lui dit qu’il aurait surement besoin de Nathan et de Skills pour gagner, Lucas éclata de rire. Lucas pensa au début du championnat lorsque Skills les avaient rejoins, et qu’ils avaient gagner. Lucas dit en pensant à son petit frère :

_Ton mari et tout rouillait !! Il joue comme moi a mes débuts !! Dit il en souriant et en regardant sa belle sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 113
Age : 35
Humeur : bonne pourquoi ????
Emploi : euh professeur de littérature
Love : Nathan mon mari and Jamie
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Photo_23362391
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:16

Jamie était le sujet inépuissable pour Haley, mais elle savait qu'elle devait de temsp en temps arreter de jouer les mère poules. Rien que de devoir laisser Jamie avec une nounou dans la journée était difficile a accéptée pour la jeune maman... Mais elle avait trouver une nouvelle nounou super, qui était adorable avec Jamie.

" Je sait que tu seras toujours la pour lui, tu es un parrain génial ... Et il t'adore... La preuve tout les soirs il demande quand il va revoir oncle lucas... "

Elle s'arreta un instant et souria
" Il doit etre en manque de bétise en se moment ... "

Encore une fois Lucas n'avait pas resister a faire des commentaires sur le jeux de skills et de Nathan, en même temps en embrayant su le sujet Haley aurait du se douter de la réaction. L'équipe de basket allait-elle cette année battre les reccord établis par les ravens il y a cinq ans ??????
Haley fini son café, et reprit la parole:

" Sinon toi ça va ? Quoi de neuf dans ta vie ? Tu as revu brooke ou Peyton .. ça fait un moment que je ne les ai plus vu ..... "

Haley avait toujours quelque chose a faire en se moment ... Entre Jamie qui allait commencer a entrer en maternelle et son métier qui commençait .. Elle n'avait plsu une minute a elle. De plus maintenant que Nathan était coatch, donc il devraient faire encore plus attention au emplois du temps pour ne pas s'ancrer dans la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:05

Lucas sourit parce que ce changement de sujet était marrant. Lucas avait vu Peyton trois ans plus tôt. Ils avaient passé une journée entière ensemble. Lucas avait vu comment elle travailler et il lui avait demander sa main. Peyton avait refusé de l’épouser en prétextant n’être pas prête a s’engager autant. Lucas regarda Haley et dit :

_Je ne l’ai pas revus depuis se fameux jour. Tu vois de quoi je parle.

Quand a Brooke, Lucas l’avait revus deux ans plus tôt et ils avaient passé de très bon moment ensemble a penser a leur vie passé. Lucas avait apprécié leurs conversation et était partie heureux de leur échange. Il l’avait revu quelques jour plus tôt et ils avaient parlé de leur relation. Ils avaient finit par s’embrasser et…
Enfin, voilà ils c’étaient vu y pas longtemps. Lucas poursuivit :


_J’ai vu Brooke il y a deux jours, et elle allait pas mal. Nous avons longuement parlé de notre passé et voilà !!

Lucas sourit en pensant à cette nuit qu’ils avaient passé entre eux. Lucas reprit son café décidément pas bon. Lucas le finit et posa sa tasse sur son bureau. Sur son bureau était étaler plusieurs plans de jeux fait par Lucas pour son équipe de bras casser. Puis Lucas pensa à son frère et demanda à Haley :

_Et mon petit frère comment va t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 113
Age : 35
Humeur : bonne pourquoi ????
Emploi : euh professeur de littérature
Love : Nathan mon mari and Jamie
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Photo_23362391
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:51

Lucas n’avait visiblement pas digerer les evenements de ces dernieres années, qui auraut réussi a vrai dire… Entre Peyton qui lui avait fait du mal, et Haley n’était pas sure qu’il avait accepté les faits… La souffrance devait toujours étre présente.

« A ce que je vois tu gardes un peu de rancœur de cette journée… »

Haley avait hésitée avant de dire cela. Lucas avait beau etre son meilleur ami il y a des fois ou elle n’arrivait pas a comprender ce qu’il pensait et ce qu’il faisait… et cela était d’autant plus le cas quand il s’agissait de Peyton et de brooke… Lucas parla ensuite de sa rencontre avec Brooke, visiblement il n’avait pas envie de s’étaler sur le sujet… Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle.

« Et elle va bien je ne l’ai pas revue depuis son retour, il faudrait que je l’appel pour que l’on puisse parler un peu… »

Haley avait d’une part envie de revoir Brooke pour voir comment elle allait et voir comment c’était passée ces dernières années, mais elle connaissait également un petit bonhomme qui avait très envie de revoir sa marraine, ce n’était autre que Jamie, qui parlait souvent de sa tante… En effet si ce derier aimait beaucoup voir son oncle lucas, il adorais sa tante Brooke....

Lucas continua la conversation en parlant de Nathan, sans doute y avait-il pensé en regardant sur le bureau le plan de jeu, ou alors il avait tou simplement envie de changer de sujet, et tenait a eviter les sujets sensible : les histoire de cœur.

« Nathan va très bien… Il a un peu du mal a se faire au rythme des cours… il avait déjà du mal quand il était élève alors maintenant tu imagines ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:01

Lucas sourit car Haley était vraiment une fille extra, capable de comprendre ce que Lucas ressentais et capable de trouver les mots pour le réconforter. Mais sur se coup là, elle réussit a faire tous le contraire.

Mais Lucas ne lui en voulait pas car il prenait sa a la rigolade maintenant. Certes se qui lui était arrivé avec Peyton n’était pas marrant, mais, il avait décidé de tourner la page Peyton une bonne fois pour tout. Il se contenta de dire a sa meilleure amie :


_Peyton ne voulait pas de moi et voilà. Je tourne cette page et je me concentre sur autre chose. Nous restons malgré tout amis et rien ne changera plus entre nous.

Puis Haley lui parla de son mari et du fait qu’il avait du mal a suivre le rythme des cours. C’est vrai que Lucas ne le voyait pas très souvent aux entraînements. Du temps ou ils étaient au lycée, Nathan avait aussi du mal a se lever pour aller en cours. Lucas sourit lorsque Haley lui dit sa. Nathan étai pas mal occupé en ce moment c’est vrai.

Il devait s’occuper de James et s’occuper de la maison et continuer sa rééducation. Lucas imagina la tête de son frère le matin. Sa devait vraiment être marrant a voir. Lucas se concentra à nouveaux sur Haley et dit :


_Tu n’as toujours pas trouver de nounou pour ton petit diable ? Tu sais, quand tu es en cours, je veux bien le garder avec moi comme sa il assistera au entraînement. Quand pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 113
Age : 35
Humeur : bonne pourquoi ????
Emploi : euh professeur de littérature
Love : Nathan mon mari and Jamie
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Photo_23362391
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

Lucas avait visiblement digéré les événements, dirigé il faut le dire vite c’était sur… Haley avait en General des facilités pour le comprendre….. Mais suite au derniers évènement elle avait un peu laisser son ami…. Pas intentionnellement mais, elle avait été plus préoccupée par ces problème… Elle le regrettait et contait bien se rattraper, et passée un peu plus de temps avec son ami de toujours. Mais devait-elle le lui dire ou simplement le faire. Au bout de quelques secondes elle se décida et prit la parole..

« je n’ai pas été des plus présente ces derniers temps mais je suis toujours la pour t’écouter »

elle se rendit compte de l’absurdité de ce qu’elle disait mais elle tenait a ce que son ami le sache. Par la suite elle continua la conversation sur James, un petit diable, le sien. Elle y tenait énormément normal pour une maman non ? Quoi qu’il en soit suite au derniers événements connu de tous, elle avait du trouver une nouvelle nanny, et elle était des plus exigeante en temps normal et là elle l’était encore plus.

Elle pensait avoir trouver la perle rare, une jeune femme des plus adorable avec son fils et qui avait un copain… Pourquoi, cela évitera avec plus de chance les mésaventures arrivées avec la dernière nounou de Jamie. De plus se dernier adorais sa nouvelle nounou donc tout allait bien. Mais la proposition de Lucas de garder son fils pendant les entrainement lui fit très plaisir.

« c’est très gentil a toi, avec Nathan on a trouvé un nounou extra, mais si tu ne penses pas être encombré par le petit diable et qu’il ne t’empêcheras pas de travailler. Tu feras un heureux a coup sur !! »

Haley se doutait bien que Jamie ne serais pas le seul a être heureux , Lucas avait garder son ame d’enfant et adorait jouer avec son filleul. Se qui rendait heureuse la jeune maman, elle adorait Lucas, et en lui demandant d’être le parrain de son fils elle voulait que ces deux la est la chance de se connaitre et de s’entendre aussi bien qu’elle s’entendait avec Lucas…. Ce serais un personne sur laquelle Jamie pourrait toujours compter, et cela ne pouvait que rendre heureuse Haley.

( dsl pour le retard, des horaires un peu tordu ces derniers temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 177
Humeur : bonne
Emploi : Coach des Ravens et écrivain
Photo D\'identité :: : ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Iconchadmurraysea
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 23 ans
Relations:

¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

Lucas écouta son amis lui dire qu’elle s’excuser de son absence auprès de lui. C’est vrai que c’est temps ci, Lucas et elle ne c’était pas vu beaucoup mais c’était tout à fait normal vu les événements récents dans la vie de Haley. Entre l’accident de son mari et la difficultés qu’ils avaient a vivre normalement en famille, et l’histoire avec Carrie l’ancienne nounou de James qui avait essayer de l’enlever, c’est tout a fait normal qu’ils se voyaient moins. Lucas secoua la tête et dit à Haley :

_Non-Haley !! Vu ce qui c’est passé dans ta vie c’est temps ci, c’est normal qu’on ne se soit pas vu beaucoup. D’ailleurs c’est plutôt a moi de m’excuser de ne pas avoir était là pour toi et ta famille. Nathan est mon frère et je n’ai pas fait beaucoup pour toi et lui. Mais désormais, je serais la pour toi, pour mon frère et pour mon filleul.

Puis elle lui dit qu’elle avait trouver une nouvelle nounou pour son fils. La dernière n’avait pas était des plus compétentes. Elle avait carrément harcelé Nathan pour coucher avec elle et avait enlever James. C’était grâce a Dan qu’ils l’avaient retrouver. Dan, l’assassin de Keith, avait sauvé son petit fils de cette folle. Lucas lui avait dit que même s’il avait sauvé James, il n’était pas questions qu’ils lui pardonne. Dan était ensuite parti et Nathan lui avait parlé en lui conseillant de quitter la ville le temps que l’histoire se tasse.

Depuis, Dan n’était pas réapparu en ville et Lucas se demander se qu’il pouvait bien faire en se moment et surtout, quand allait il revenir. Lucas sorti de sa rêverie lorsque Haley lui dit que si il le voulait il pourrait prendre James quelques temps avec lui. Lucas sourit et dit :


_Si sa ne te dérange pas, je voudrais le prendre se weekend. J’ai une surprise pour lui qui, a mon avis, lui plaira. J’ai de places pour le match de Cavaliers de se weekend. Et Skills et moi voulons amener le petit bout car il y a un super parc d’attraction pas loin de Cleveland !!

Puis il repensa à Dan et dit à Haley :

_Nathan ta parlez de Dan c’est temps ci ? Je veux dire, tu ne sais pas s’il est de retour en ville ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )   ¤¤ La fin de la journée  ( PV Luc' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ La fin de la journée ( PV Luc' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth Is Always Absolved :: Le Lycée :: Le gymnase :: Bureau Du Coatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser