The Truth Is Always Absolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Truth Is Always Absolved

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The rock star xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 12
Humeur : Happy!
Emploi : I'm a Rockstar baby xD
Love : Pollux mon doudou ^^
Photo D\'identité :: : The rock star xD 080819120301374035fm2
Date d'inscription : 26/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 5 ans héhé je suis grand...moA
Relations:

The rock star xD Empty
MessageSujet: The rock star xD   The rock star xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

  • Identité:

    Nom : Scott, les meilleurs xD
    Prénom : James Lucas, mais tout le monde m'appelle Jamie
    Date de naissance ( + Age) : Je suis un grand garçon de 5 ans, né le 1er mai en 2003
    Métiers: Je suis une rock star yeahhh, mais aussi un professionnel du basketball. Enfin, il m'arrive parfois d'aller à l'école xD


    Description physique et morale:

    Caractère : Je suis un petit garçon, du fait j'aime faire des bêtises et rendre fou mes parents. J'adore rigoler et passer du temps avec mes tontons et mes tatas qui me gâtent énormément, mais chuut il faut pas le dire. Je suis déjà très fort et très intelligent pour mon âge, ce qui me vaut pas mal de jalousie parmi mes amis. Je suis aussi un vrai rigolo, qui adore faire des farces, et bien évidemment faire le pitre. J'aime attiré l'attention autour de moi et faire mon show man. Malgrès le fait que je sois super agile et dynamique, je peut aussi, parfois me révéler calme et très câlins, et oui j'adore sa moi les câlins. Oserez vous affrontez la tornade Jamie? avis aux amateurs..
    Goût: Tout d'abord, il faut que tout le monde sache que je suis un grand gourmant, qui passe son temps à manger du chocolat, des glaces et des bonbons. Donc si vous voulez me faire plaisir, achetez moi tout plein de friandises, et vous aurez le droit à un gros bisou baveux de ma part xD
    Je déteste le café, le poisson et tout ce qui ressemble à du poireau et des brocolis, pouaaaa c'est infecte ces machins-là, comment les adultes peuvent en manger. Depuis que je suis né, je me passionne pour le basket, les jeux vidéos, mais aussi la musique. Tout comme ma maman je chante et je fait de la guitare, d'ailleurs en parlant de maman, je suis son plus grand fan,et il n'y a que moi qui est le droit à des concerts privés, et oui je suis un V.I.P xD
    Sinon j'adore les peluches, j'en fait la collection, mais mon préféré est pollux que je trimbale partout...je suis aussi le meilleur ami des animaux, j'aimerais avoir un chiot, mais maman n'est pas trop d'accord pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, je vais l'avoir à l'usure xD


    Manie/ Habitude: J'ai comme habitude de faire tous le temps des bêtises selon maman, elle ne l'avouera jamais, mais sa l'amuse. Quand je fait le fou-fou, j'ai tendance à bouger mon nez comme ma sorcière bien aimé, j'ai aussi ce petit sourire en coin, qui signifie que je prépare un mauvais coup. Avec maman ont fait souvent le bisou esquimaux quand on partage un secret tous les deux!!!

    Style vestimentaire: Alors là, il faudrait plutôt demander à maman, c'est elle qui achète tous mes habits, comme si à cinq ans j'allais vous faire l'inventaire. Bon faut bien avouer que j'ai du style, et oui je suis un petit garçon très fashion, d'ailleurs les filles tombent toutes à mes pieds. Le plus souvent je porte des T-shirt colorés et des pantalons de sport, ou bien des jeans et des pantacourt. Comme chaussures, des baskets qui courent vite bien évidemment, et quand je rentre à la maison, j'ai de beaux chaussons en forme de lapin qui m'attendent.
    Description physique: Rooolala vous tenez vraiment à ce que je me décrive? c'est tellement barbant, et puis à quoi sa sert, regardez ma photo et vous serez comment je suis xD
    Allez sans rire et sans me vanter, je suis un beau gosse, mais sa, c'est de famille, ont est tous beau chez les Scott. Je suis un grand garçon d'un mètre 10, signe que plus tard j'aurais aucun soucis d'intégrer une équipe de basket. Je suis un petit blond, aux yeux bleu vert, sa je le tient de mon tonton Lucas et de ma mamie. J'ai une bouille d'ange et un sourire qui fait des ravages, personne ne me résiste quand je fait ma tête de chien battu...pas même le maitre d'école. Bon, même si je n'ai que cinq ans, il n'empêche que j'ai des plaquettes de chocolats, et oui ont fait du sport avec papa et mes tontons xD...mes petites jambes me font courir très très vite, maman arrive jamais à me rattraper xD


    Histoire

    Famille: Oula, j'ai une famille très très grande et méga giga compliqué, vous êtes prêt?
    Alors commençons par le commencement, j'ai un papa et une maman, ils s'appellent Nathan et Haley. Vient ensuite mes papis et mamies. Mon vrai tonton qui est aussi mon parrain, Lucas. Ma cousine, Lily, avec qui je fait les 400 coups. Après il y a ma marraine Brooke et mes tontons et tatas adoptif. J'ai nommée Peyton, Skills, Micro, je pense que je n'ai oublié personne. Je les aiment tous très très fort et ils me le rendent bien. Ils sont toujours là pour moi et ont l'air de m'adoré, normal je suis leur mascotte xD

    Histoire jusqu'à maintenant:Neuf mois, période durant laquelle j'en ai fait baver à maman dans son gros bidon. Déja en tant que foetus, je faisait du sport, me dandinant partout, donnant tout plein de coups de pieds dans le ventre de maman, quand elle faisait un peu trop la folle. Et quand je vint au monde à Tree Hill, maman me fit un beau sourire, pleurant même de joie. Et moi, n'étant pas un bébé comme les autres, j'éclata de rire..les parents s'en souviennent encore, et ils ne sont pas prêt de l'oublier de si tôt.
    A peine était je de ce monde, que je fût tout de suite entouré et le chouchou de tous. C'est dans la chambre d'hôpital, que je fit la connaissance de mon tonton, de ma marraine, mais aussi de mes grands parents.
    Après, on alla vivre dans une belle petite maison, avec les parents. J'ai une belle chambre pour moi tout seul, elle est grande et très lumineuse. Mes premiers pas, je les fit sur le rivert court, en regardant mon papa jouer au basket, puis quand j'eus 3 ans, je commença à jouer avec lui.
    Maintenant je suis un vrai pro, aussi bien en basket qu'en chant, à vrai dire, j'ai de bon coatch, avec ma famille. C'est vrai que je vais à l'école aussi, mais je n'aime pas vraiment sa, enfin faut quand même faire un effort, pour faire plaisir a maman. La seule chose qui me plait à l'école, c'est la récré, ou avec les copains, ont jouent comme des petits fou. Je suis très heureux a Tree Hill, même si parfois, quand maman et papa se dispute, sa me rend triste...chose qui arrive souvent depuis quelques temps.



    Hors Jeu:

    Quel est votre prénom ou pseudo : Bou' de Choux
    Quel Âge avez-vous? 19 ans
    Personnalité de votre avatar: Jackson Brundage
    Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 2 ans environ
    Double compte? Non
    Comment avez-vous découvert ce forum? Par un topsite
    Que pensez-vous du forum? Il m'a l'air sympa, bien que les post vaccant ne soient pas trop travaillés xD
    Codes du règlement ? Edité par Lucy héhé rigolo ton code maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy O'Connor
Admin | Gentille Nourrice | Pretty Woman
Lucy O'Connor


Nombre de messages : 213
Humeur : Joyeuse
Emploi : Nourrice
Love : Jake
Photo D\'identité :: : The rock star xD 1210800512
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 22 ans
Relations:

The rock star xD Empty
MessageSujet: Re: The rock star xD   The rock star xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

Bienvenue à Toi petit monstre Very Happy !! J'aime bien ta fiche, mais je voudrais savoir, -il y a toujours des mais avec moi ^^- Dans les rp, tu met je ou il ?

Sinon, tu es validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetruthabsolved.superforum.fr/
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 12
Humeur : Happy!
Emploi : I'm a Rockstar baby xD
Love : Pollux mon doudou ^^
Photo D\'identité :: : The rock star xD 080819120301374035fm2
Date d'inscription : 26/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 5 ans héhé je suis grand...moA
Relations:

The rock star xD Empty
MessageSujet: Re: The rock star xD   The rock star xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

Moi un petit monstre??? mais je suis un ange voyons Razz
Je pense mettre je, sauf si sa pose problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy O'Connor
Admin | Gentille Nourrice | Pretty Woman
Lucy O'Connor


Nombre de messages : 213
Humeur : Joyeuse
Emploi : Nourrice
Love : Jake
Photo D\'identité :: : The rock star xD 1210800512
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 22 ans
Relations:

The rock star xD Empty
MessageSujet: Re: The rock star xD   The rock star xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

D'accord !! Je verouille !!Ha et merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://thetruthabsolved.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





The rock star xD Empty
MessageSujet: Re: The rock star xD   The rock star xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rock star xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth Is Always Absolved :: Administration :: Présentations :: Fiche Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser