The Truth Is Always Absolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Truth Is Always Absolved

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un devoir en retard [Pv : Mme Scott + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Moore
• Don't Forget to Smile ! xoxo Amy •
Amy Moore


Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Super Bonne !
Emploi : Lycéene :)
Love : Kevin ♥
Photo D\'identité :: : Un devoir en retard [Pv : Mme Scott + libre] ICONATOR_d7b2efafcdbe6033046e3acdeb523806
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui êtes-Vous ?
Age de votre personnage: 17 ans
Relations:

Un devoir en retard [Pv : Mme Scott + libre] Empty
MessageSujet: Un devoir en retard [Pv : Mme Scott + libre]   Un devoir en retard [Pv : Mme Scott + libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:20

Ce lever très tôt un jour ou le devoir d'aller en cours est absent dans les têtes des jeunes de Tree Hill est une idée vraiment impensable pour certains. Pour d'autre c'est une idée qui est indispensable. Bref, pour Amy qui avait l'habitude de se lever très tard pendant les jours Off, elle dût faire une exception à la règle. Encore entrain de dormir dans son grand lit blanc de 2 personnes aux draps de soie, la jeune fille rêvait de son petit ami qui venait la sauver de cette vie trop routinière sur son cheval blanc. Quel rêve merveilleux, n'est-ce pas ?! Un rêve que toutes les jeunes filles du monde voudraient pouvoir rendre réalité. Une escapade comme une autre.

« Allez princesse debout ! C'est pas comme sa que tu vas passer du temps avec ton cher père ! Allez, il est 6:15. Grouille on va louper le lever du jour !!! »

• Une voie étrangement connue dans les oreilles de la petite blondinette s'élevait dans les airs. Ce qui la réveilla, bien évidement. Mais c'était encore trop tôt pour qu’Amy puisse atterrir sur cette planète qu'on appelait la Terre. Ne voulant pas du tout ce lever, Melle Moore plongea la tête dans ses oreillers en grommelant des mots incompréhensibles. Vous l'avez compris, elle n'est pas du matin ! La couverture fut retirée de force et la brise froide qui entrait dans la chambre vint provoquer quelques frissons sur le corps de notre adolescente. Levant enfin la tête, ses cheveux super fins et longs en batailles lui rendaient un air très frivole. Les yeux perdus dans la lumière de sa lampe de chevet lui éclatant en pleine figure. Elle passa sa main dans ses cheveux en les démêlant un petit peu.

« Allez debout, on a déjà 3 minutes de retard ! » dit son père enthousiaste en commençant son footing en fauteuil roulant dans l'immense chambre de sa fille. « Allez le chien on se lève aussi, tu te fais vieux !!! » Gertant le toutou de son lit douillé.

• Amy regarda son vieux père en n’y croyant pas ses yeux. Toujours aussi bien baraqué, avec ses cheveux châtains et ses «belles » formes. Pas une ride sur le visage ni rien. Tout le portrait de sa fille, en plus âgée bien sure et en plus masculin aussi. Mais le plus étonnant n'était pas qu'elle est changée physiquement ou pas, s'était bien, qu'elle soit ici, dans la villa en train de réveiller sa fille "chérie". Surprise, Amy pensait qu'elle avait atterrit dans un autre de ses rêves, elle se pinça le bras gauche et une sort de coup de courant lui traversa le bras.


« Aiie ! » Non elle ne rêvait pas...
« Papa ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! » Demanda-t-elle un peu surprise.

• C'est vrai que son père, était dans un fauteuil roulant depuis pas mal de temps déjà, mais pourquoi venait-il la réveiller maintenant, surtout qu'il avait promis de ne plus le faire.
Cette situation était surprenante et agréable. Car même si son père était resté très jeune dans sa tête, Amy était très fière de lui. Un père très collant, serte mais toujours là pour passer su temps avec sa fille. Qu’il n’a pas put faire avec sa femme. Ici, tout le monde connaissait son histoire et Amy adorait l’écouter encore et encore. Décidant enfin de se lever, elle alla embrasser son père chéri et le serrer dans ses bras. Des retrouvailles non attendue, c'est toujours une bonne surprise.


«J’ai pas put résister à la tentation de te réveiller tôt pour aller admirer le lever du soleil tout les deux, comme avant. » Dit-il en regardant sa princesse avec un sourire de fierté.

• Partant dans la salle de bain, la jeune fille ouvrit le robinet de sa douche et attendit que l'eau chaude coule pour pouvoir y entrer. La jeune fille enlevit son pyjama et entra donc dans la douche, ses cheveux attachés en chignon était déjà propre. L'eau brûlante descendait et caressait son corps. Lavage et rinçage. Elle attrapa ensuite une serviette courte et l'enroula autour d'elle. S'essuyant en compagnie de celle ci, elle retourna dans sa chambre et aperçue que des affaires étaient déjà sortie. Ah sacré papa ! Il pense toujours à tout ! Enfilant son mini short souple rouge et un top blanc à écriture rouge, Amy se mit devant son miroir à pied, prit sa brosse et coiffa ses cheveux avec une vitesse et une force débordante, le coup de main et la technique était là. Attachant ses cheveux en deux petites couettes basses, notre adolescente était enfin prête. Elle descendit ensuite dans la cuisine et prit le verre de jus d'orange sur le comptoir. Elle le but d'une traite et entendit son père l'appeler de la grande coure. Partant le rejoindre, elle s’asseya sur une chaise longue de bronzage pour admirer le lever du soleil. Un pur bonheur !

• Amy venait de partager un moment inoubliable avec son père. Mais maintenant que le soleil était levé depuis plusieurs heures, elle avait prévue de se rendre chez de sa professeur de littérature pour lui rendre un devoir qu’elle avait terminé malheureusement en retard. Sur la route, la jeune fille avait vraiment du mal à si repérer mais au bout d’un moment, elle aperçut sa professeur qui ouvrait les volets d’une chambre d’en haut. Elle ne l’avait pas vue. S’approchant de la porte d’entrée, elle frappa à la porte et attendit comme toute jeune fille qui se respecte. Sur la porte, il y avait une vitre qui reflétait un peu le visage d’Amy, elle en profita pour de retaper un peu. Comme d’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un devoir en retard [Pv : Mme Scott + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Roe Scott {U.C}
» ## Haley James Scott ## a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth Is Always Absolved :: Quartier residentiel :: Maisons :: Maison de Haley James Scott & Nathan Scott & James Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser